Image_trouvée_sur_internet_qui_illustr
L'agente immobilière

                                                        

Genre : Comédie romantique / fantastique

 

Le mot de l’auteure 

« L’agente immobilière », c’est un roman qui fait du bien. Une comédie romantique qui fait sourire, mais qui aborde également des thèmes importants, comme l’amitié, la confiance, le respect de soi et bien d’autres encore. Et parce que le fantastique reste ma petite marque de fabrique, je ne pouvais pas écrire cette histoire sans en mettre une petite dose !

 

Synopsis 

Apolline est agente immobilière, mais travaille pour une Agence un peu…particulière! Pour tout vous dire, il s’agit en réalité d’une annexe du Paradis. Rien que ça? Eh oui!

Quand Apolline place des gens dans des maisons ou des appartements, ça n’est jamais innocent. Cela lui permet de garder un œil sur eux, et d’interférer dans leur vie. Car Apolline est un ange gardien!

Mais que se passe-t-il lorsqu’un ange gardien tombe amoureux de son protégé?

Juste un petit dessin que j'ai fait de T
Timo et le fossoyeur

 

Genre : Jeunesse / Fantastique

 

Le mot de l’auteure 

« Timo et le fossoyeur » est un roman fantastique qui vise un public jeunesse dès 10 ans. L’idée est d’en faire un roman illustré pour permettre ainsi aux plus jeunes lecteurs de s’immerger plus facilement dans le récit. C’est un joli petit roman d’aventure qui aborde des thèmes importants, comme le deuil, l’amitié, le courage ou l’amour.

 

Synopsis 

Timo avait un compagnon à quatre pattes. Un chat nommé Mortimer qu'il considérait comme son meilleur ami. Depuis le décès de ce dernier, le jeune garçon passe beaucoup de temps au cimetière pour animaux de son village. Là-bas, il y retrouve Igor, un fossoyeur au grand coeur un peu étrange.

 

Une nuit, alors qu'il dort à poings fermés, Timo est réveillé par les miaulements du fantôme de son chat. Guidé par l'animal , il rejoint le cimetière et découvre qu'Igor a disparu. Seul un tombeau ouvert sur un monde étrange lui donne un indice de l'endroit où il pourra retrouver son ami. Le jeune garçon plonge ainsi dans une folle aventure qui le mènera six pieds sous terre pour tenter de sauver Igor.